Coin de l'entraîneur de tir / Marksmanship's coach's corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clinique de tir

2 participants

Aller en bas

Clinique de tir  Empty Clinique de tir

Message  Hélène Tanguay Jeu 3 Nov 2011 - 19:27

Bonjour,

Je voulais savoir si certains d'entre vous étaient qualifiés pour donner des cliniques de tir dans les escadrons?
J'avais quelqu'un qui pouvait venir les années précédentes, mais malheureusement cette année, elle n'est pas disponible.

Hélène

Hélène Tanguay

Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clinique de tir  Empty Instructeur

Message  David Dupuis Ven 4 Nov 2011 - 15:11

Bonjour Hélène,

Dans quelle région êtes-vous? Quelle est votre unité? Avec ces informations, il nous sera possible de vous orienter vers des personnes qualifiées de votre région. Il y a toujours votre directeur de zone qui peut aussi vous guider. Il y a d'ailleurs une réunion des directeurs de zone en plus d'une clinique de formation d'entraîneurs ce week-end. Si je peux avoir vos infos à temps, je pourrai parler de votre problème à votre directeur et tenter de vous aider à trouver une solution. Votre unité aurait aussi pu inscrire un officier pour qu'il suive la formation d'entraîneur ce week-end. Il est malheureusement trop tard pour cette option.

Bonne journée!

David Dupuis

Messages : 64
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Granby

http://www.cadets242granby.com

Revenir en haut Aller en bas

Clinique de tir  Empty Re: Clinique de tir

Message  Hélène Tanguay Mar 15 Nov 2011 - 23:20

Bonjour,
Je suis dans la région de Chaudières-Appalaches, dans l'escadron 881 Saint-Joseph-de-Beauce.

Hélène Tanguay

Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clinique de tir  Empty Re: Clinique de tir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum