Coin de l'entraîneur de tir / Marksmanship's coach's corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Championnat de zone 2011

3 participants

Aller en bas

Championnat de zone 2011 Empty Championnat de zone 2011

Message  Alain Roy Mer 16 Fév 2011 - 9:08

Bonjour à tous,

Est-ce que votre préparation va bon train?? Avez-vous des questions sur le sujet?

De mon côté, nouvelle unité, nouvelle équipe, nouveau défi.... Le défi est grand, mais combien intéressent !!

Nous seront dans le plus chaud de la lutte au championnat provincial d'ici 1 an ou 2.... Et vous autres??

Merci

Alain Roy
Alain Roy
Alain Roy
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : St-Pie

https://letir.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de zone 2011 Empty Re: Championnat de zone 2011

Message  Rudy Allen Mer 16 Fév 2011 - 18:35

Bonjour à tous,

C'est une deuxième année pour ma part avec le CC 2831. Nette progression par rapport à l'année dernière. En espérant se qualifier cette année pour le provincial. Bien que notre zone soit très forte, nous sommes très confiants.

Bonne chance à tous!

Rudy Allen

Rudy Allen

Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 39
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de zone 2011 Empty Nouvelle équipe

Message  Mélanie Roger Jeu 24 Fév 2011 - 5:00

Bonjour Alain,

Tout comme toi, un beau défi! Nouvelle unité, nouvelle équipe. Un seul tireur ayant fait un Championnat de zone l'an passé... Et sans grand succès je dois dire :s Je suis toutefois confiante qu'avec tout le travail qu'ils ont fait cette année, leur expérience au Championnat de zone dans quelques semaines sera des plus profitables.

L'avantage quand on entraîne une nouvelle équipe, c'est que les attentes des jeunes ne sont pas élevées... C'est difficile de faire pire que de ne pas participer!

Bonne chance à tous!

Mélanie Roger
Escadron 709 Vimont-Auteuil

Mélanie Roger

Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de zone 2011 Empty Nouvelle unité

Message  Alain Roy Jeu 24 Fév 2011 - 9:06

Bonjour Mélanie,

Moi les gros problèmes c'est la grosseur de ma nouvelle zone. Avant, lorsque j'était directeur, nous avions au moins 16 équipes qui y participais, et depuis mon déménagement, la nouvelle zone a un maximum de 4 équipes, et c'est ma nouvelle unité qui as gagné les 4-5 dernières années. Par contre, je veux maintenant qu'il ne participe pas pour essayer de gagner, mais bien pour avoir une pratique de plus dans la saison, pour aller au championnat provincial et progresser. Je me suis fixer comme objectif, top 12 au provincial cette annnée et top 5 l'an prochain.

Je sait que ce n'est pas un problème pour nous. Mais faut y mettre du temps. Je les entraines aux niveaux technique et un peu au niveau psychologique, il font des pas de géant dernièrement. Je croit sérieusement la possibilité d'avoir des tireurs individuel (2) au national à Whitehorse.

J'ai gagné le provincial avec 2 unités différentes et été sur le podium avec 3 unités....Maintenant en route pour une 4e unités différentes. Smile

J'ai bien hâte aux semaines qui s'en viennent.

Bonne chance pour toi!!!
Alain Roy
Alain Roy
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : St-Pie

https://letir.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de zone 2011 Empty Re: Championnat de zone 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum