Coin de l'entraîneur de tir / Marksmanship's coach's corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

livre du tireur

+2
Guillaume.Lebel
jean-pierre turcotte
6 participants

Aller en bas

livre du tireur Empty livre du tireur

Message  jean-pierre turcotte Mar 6 Nov 2007 - 13:20

Hello , avez-vous regardez la possibilité de faire éditer un livre ( carnet ) du tireur , au même titre que les livres de niveau … Journal de bord du tireur , But , progrès , résumer des règlements , quoi faire en compétitions lors de telle ou tels évènements, etc...
Je lance l’idée … Basketball

jean-pierre turcotte

Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

livre du tireur Empty Re: livre du tireur

Message  Guillaume.Lebel Mar 6 Nov 2007 - 15:48

Pour ma part j'ai créé un journal pour les différents tireurs à partir de celui présenté lors du cours d'entraîneur de tir. J'y ai ajouté un graphique à l'intérieur qui présente la courbe de progression des différents cadets aux fils des rencontres. Je compte utiliser beaucoup ce procédé pour être capable de tenir les jeunes à jour et informé de leur progression au courant de l'année. Si jamais vous avez des suggestions ou que vous en voudriez un exemplaire, faites moi en part.

Bonne journée à tout le monde.

Guillaume.Lebel

Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

livre du tireur Empty Re: livre du tireur

Message  David Dupuis Mar 6 Nov 2007 - 16:46

Salut!

Jean-Pierre l'idée que tu apportes me semble bien intéressante. Faudrait voir avec la personne responsable s'il est possible de développer ce genre de carnet et l'émettre aux unités. J'imagine que comme toute chose la viabilité d'un tel carnet ne dépend que des dispositions budgétaires... Si l'idée peut être développée, on pourrait ensuite voir le contenu qui pourrait être mis dedans le carnet (ex.: livre de réglements en entier (volumineux) ou une version simplifiée qui pourrait être suffisante pour un cadet-entraîneur, ...).

Guillaume, je serais intéressé à avoir une copie de ton fichier. Actuellement plusieurs entraîneurs ont leur propre fichier avec ses avantages et inconvénients... Je travaille avec un autre entraîneur et un de ses contacts au développement d'un journal de l'entraîneur assez détaillé, mais très simple d'utilisation que l'on pourrait ensuite rendre accessible à tous les instructeurs de tir. On aimerait que l'entraîneur ait accès à différents graphiques et compilations statistiques tout en ayant à entrer le minimum d'informations sur le tireur (date, résultats, commentaires). Bref, avoir le maximum d'informations pour un minimum d'efforts... le temps de chacun étant précieux! Ton fichier pourrait possiblement nous permettre de voir de nouvelles fonctionnalités auxquelles nous n'avions peut-être pas pensé. Tu peux m'écrire à ddupuis@hotmail.com.

Bonne journée!

David Dupuis

Messages : 64
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Granby

http://www.cadets242granby.com

Revenir en haut Aller en bas

livre du tireur Empty livre du tireur

Message  jean-pierre turcotte Jeu 8 Nov 2007 - 23:13

Hello , j'i parler du sujet avec le Capt Gonthier , il est d'accord avec l'idée , il faut simplement ... le construire .

Doncque Go Sag Go ...

La!!! La !!!

jean-pierre turcotte

Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

livre du tireur Empty Des développements?

Message  Kevin Ratté Jeu 18 Fév 2010 - 15:29

Bonjour,

vos courriels datent de 2007, je voudrais savoir si vous avez des développements en ce qui concerne ce journal. En ce qui me concerne, j'ai déjà débuté un journal pour mes tireurs, je voudrais comparer.


a+

Kevin Ratté

Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

livre du tireur Empty Journal du tireur

Message  Daniel D'Astous Lun 22 Fév 2010 - 13:51

Salut,

J'ai moi aussi monté des tableaux pour la gestion des statistique de mes tireurs. Faudrait peut-être mettre tout nos documents en commun ???

À qui j'envois mes tableaux ?

Daniel D'Astous
ESC 654 Baie-Comeau

Daniel D'Astous

Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 55
Localisation : Escadron 654 Baie-Comeau

Revenir en haut Aller en bas

livre du tireur Empty livre du tireur

Message  Alain Roy Mar 23 Fév 2010 - 15:49

Kevin et Daniel, envoyez-moi cela, je vais regarder ca!

bisley93@hotmail.com
Alain Roy
Alain Roy
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : St-Pie

https://letir.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

livre du tireur Empty Re: livre du tireur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum