Coin de l'entraîneur de tir / Marksmanship's coach's corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Cible de compétition

3 participants

Aller en bas

Cible de compétition  Empty Cible de compétition

Message  escobar2879 Sam 27 Oct 2012 - 23:49

Bonjour,

Aujourd'hui mes cibles de compétitions se sont terminées.
Ce que j'ai trouvé dans le fond de mon placard de tir se sont les cibles avec le rectangle de zérotage complètement dans le milieu.

C'est la première fois que je les utilisais.
Est-ce qu'elle sont valide !?
Est-ce qu'on peut tirer la dessus en compétition !?

Merci

Julio

escobar2879

Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cible de compétition  Empty Re: Cible de compétition

Message  Benoit Arsenault Dim 28 Oct 2012 - 10:20

Salut,

Peux-tu m'envoyer une photo
Je visualise mal ton explication mais chose certaine si la hauteur est bonne et que tu as qu'un seul sighter sa peux faire pour d'la pratique

Benoit

Benoit Arsenault

Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Escadron 921 L'Ancienne Lorette

Revenir en haut Aller en bas

Cible de compétition  Empty Cibles de compétition

Message  David Dupuis Lun 29 Oct 2012 - 13:53

Bonjour Julio,

Les cibles que tu as trouvées (avec rectangle de zérotage au centre) sont les anciennes cibles de compétition. Les diagrammes sont exactement les mêmes, la seule différence est que le rectangle de zérotage n'est pas au même endroit. Si j'étais dans ta situation, je n'hésiterais pas à me servir de ces cibles pour l'entraînement en attendant de recevoir des nouvelles. Je te suggère de dire à tes jeunes de continuer à tirer dessus avec la même routine et toi de considérer les 2 diagrammes du "bas" comme étant ceux de zérotage plutôt que ceux montrés par le rectangle au milieu. En compétition, ton directeur de zone vous fournira les bonnes cibles pour la compétition, d'où l'intérêt de ne pas changer les habitudes de tes tireurs.

En espérant avoir pu t'éclairer!
David

David Dupuis

Messages : 64
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Granby

http://www.cadets242granby.com

Revenir en haut Aller en bas

Cible de compétition  Empty Re: Cible de compétition

Message  escobar2879 Lun 29 Oct 2012 - 23:34

Merci beaucoup pour la réponse.
Il est aussi vrai que c'est marqué prototype jan 99 ...


David Dupuis a écrit:Bonjour Julio,

Les cibles que tu as trouvées (avec rectangle de zérotage au centre) sont les anciennes cibles de compétition. Les diagrammes sont exactement les mêmes, la seule différence est que le rectangle de zérotage n'est pas au même endroit. Si j'étais dans ta situation, je n'hésiterais pas à me servir de ces cibles pour l'entraînement en attendant de recevoir des nouvelles. Je te suggère de dire à tes jeunes de continuer à tirer dessus avec la même routine et toi de considérer les 2 diagrammes du "bas" comme étant ceux de zérotage plutôt que ceux montrés par le rectangle au milieu. En compétition, ton directeur de zone vous fournira les bonnes cibles pour la compétition, d'où l'intérêt de ne pas changer les habitudes de tes tireurs.

En espérant avoir pu t'éclairer!
David

escobar2879

Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cible de compétition  Empty Re: Cible de compétition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum